Feutres, marqueurs et brosses

Equip Musée pense à l'aménagement de l'espace bureau de votre musée en vous proposant plusieurs fournitures indispensables à la vie quotidienne de vos employés. À l'image de ces accessoires pour tableaux d'écriture qui complètent l'utilisation de ce produit. Marqueurs effaçables, feutres ou brosses, vous trouverez ce qu'il faut pour animer une réunion ou une conférence dans cette catégorie.

• xxMarqueurs pour chevalet paperboard

Marqueurs pour chevalet paperboard

Avec cet assortiment de marqueurs pour chevalet de conférence, ne soyez jamais à court de couleurs pour animer une conférence, une exposition ou pour donner à vos visiteurs, une information ponctuelle par exemple. Ce lot de 4 coloris vous permet d'afficher vos idées et vos projets sur un paperboard, sans tâcher les feuilles suivantes. Son séchage rapide est gage de qualité et permet de travailler facilement sans risque de se tâcher.

à partir de 6,50 €
    Voir le détail du produit
  • xxBrosse d'effaçage magnétique avec marqueur

Brosse d'effaçage magnétique avec marqueur

Avec ce kit très pratique comprenant une brosse magnétique et un marqueur, vous pouvez dire au revoir aux accessoires perdus ! Le marqueur se clipsant directement sur la brosse et celle-ci, magnétique, restant aimantée à votre tableau, impossible de ne plus les retrouver. Des accessoires très utiles lors d'une conférence ou d'une exposition au sein de votre musée. Fini les petits tracas de dernière minute.

à partir de 4,70 €
  • xxLot de 4 marqueurs effaçables à sec pour tableau blanc

Lot de 4 marqueurs effaçables à sec pour tableau blanc

Avec ce kit de plusieurs marqueurs pour tableaux blancs, ne soyez jamais à court de matériel lors d'une réunion ou d'une conférence de votre musée. Conçus spécialement pour écrire sur les tableaux blancs, ces marqueurs sont des produits indispensables à la vie quotidienne d'un établissement où les évènements s'enchaînent. Kit de 4 couleurs, vous aurez tout en main pour exprimer vos idées !

à partir de 7,00 €
    Voir le détail du produit
  • xxBrosse magnétique pour tableau

Brosse magnétique pour tableau

Cette brosse magnétique est l'outil parfait pour effacer un tableau après une conférence ou un évènement dans votre musée. Sa surface nettoyante en feutrine et son fort taux d'absorption sont autant d'atouts à votre service pour nettoyer rapidement une surface et la ré-utiliser si vous avez de nouvelles informations à afficher à votre public. Un accessoire fiable et magnétique qui reste collé directement sur votre tableau.

à partir de 9,20 €