Grilles et panneaux d'exposition

Pour des expositions et des évènements réussis, il est important de bien s'équiper en grilles et en panneaux qui vous permettront d'afficher ce que vous aurez choisi de faire découvrir à vos visiteurs, facilement. Pour cela, Equip Musée dispose d'une gamme de panneaux et de grilles d'exposition, pratiques et économiques, à retrouver ci-dessous.

• zzPanneaux d'exposition recto/verso sur pieds

Panneaux d'exposition recto/verso sur pieds

Ce panneau d'affichage est idéal pour organiser une exposition dans votre musée ! Extensible, modulable, il vous permet aussi bien de présenter une grande collection que d'afficher des informations importantes à vos visiteurs. Aucune limite, à partir du panneau départ, les panneaux suivants s'assemblent entre eux. Disponible en plusieurs matières avec un affichage recto/verso, votre musée présentera une exposition facilement avec ce matériel de qualité !

à partir de 442,69 €
    Voir le détail du produit
  • zzPanneaux d'exposition recto/verso sur socles

Panneaux d'exposition recto/verso sur socles

Ce panneau d'exposition est un outil idéal pour un musée où la vie est rythmée de par de nombreux évènements comme des retrospectives, des conférences ou des expositions d'oeuvres. Disponible en plusieurs matières (liège, feutrine, fond blanc magnétique), il peut s'adapter à toutes les situations et vous pouvez fixer entre eux, un nombre X de panneaux. Qu'il s'agisse d'une collection à présenter ou quelques informations à afficher, ce panneau d'exposition modulable remplira sa fonction avec succès !

à partir de 606,42 €
    Voir le détail du produit
  • zzGrille de présentation modèle économique

Grille de présentation modèle économique

Cette grille de présentation sur pieds est un modèle économique qui permet d'accrocher des publicités, des affiches pour présenter une collection, des nouveautés dans votre musée ou divers autres accessoires. Au service de la communication de votre établissement, cette grille peut également servir lors d'une exposition ou tout autre évènement nécessitant un affichage.

à partir de 166,00 €
    Voir le détail du produit
  • zzEtagère pour grille d'exposition

Etagère pour grille d'exposition

Cette étagère grillagée est un accessoire utile qui s'installe sur une grille d'exposition, placée à l'accueil d'un musée par exemple, pour mettre à disposition des visiteurs, des documents comme des brochures ou des revues.

à partir de 38,00 €